Publié : 23 mai 2024
Mise à jour : 23 mai 2024 à 11h54
Dans le cadre de la septième édition de la rue Louis Braille fête les arts à Maisons-Alfort, le samedi 6 juin 2023, l’équipe de L’Éponge sera présente de 13 h 00 à 20 h 00 pour présenter les différents numéros de la revue dont celui publié en juin 2024 : le n°5 (juin/août 2024). Venez la rencontrer et discuter avec elle.
Pour l’occasion, la rue Louis Braille sera fermée à la circulation pour laisser l’art et les piétons investir la voie publique. Il y aura la présence d’une cinquantaine d’artistes : peintres, bédéistes, illustrateurs, photographes, artisans d’art, écrivains, poètes, chanteurs, danseurs et danseuses, musiciens, clowns et rappeurs.
À 15 heures, et pendant quinze minutes, Jean-Michel Léglise, cofondateur de L’Éponge déclamera ses poèmes issus de Méfiez-vous des poètes, un jour vous finirez dans leurs poèmes (éditions Unicité) et proposera une séance de dédicace de ses trois ouvrages : Haïku d’amour, Un jour, la Mer était bleue et Méfiez-vous des poètes, un jour vous finirez dans leurs poèmes.
Qu’est-ce que L’Éponge ?
L’Éponge fondée par Aurélie Gauthier et Jean-Michel Léglise tend à valoriser la littérature, la philosophie, le graphisme, la photographie et la bonne humeur. Sans se prendre au sérieux mais tout en recherchant la qualité rédactionnelle, L’Éponge a pour objectif de devenir une sorte de laboratoire d’expérimentations artistiques dans lequel il n’y a pas de frontières créatives.
Qu’est-ce que La fête des Arts de la rue Louis Braille à Maisons-Alfort ?
Organisée par les riverains de la rue Braille depuis six ans, des artistes exposent leurs œuvres et expriment leur art. À chaque édition, la journée est ponctuée d’animations diverses : poètes, chanteurs, musiciens, danseurs, artistes du cirque, comédiens, orchestre.
+ d’info :
La revue : www.leponge.eu
La boutique : pour acheter L’Éponge
La fête des arts : courriel
Partager la publication « La revue L’Éponge à la fête des arts »